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 Carnet alimentaire de lilie

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MessageSujet: Carnet alimentaire de lilie   Mar 14 Juil - 13:00

Bon jusqu'à il y a quelques jours je suivais un programme de sèche et contre toute attente je prenais du poids... Crying or Very sad
Du coup depuis 3j j'ai repris la chrononutrition.

En 3j 500g de perdus, rien de transcendant, mais je me sens moins gonflée et j'ai moins faim.

Cela fait 3 semaines que j'ai débuté Fizzup, je n'ai absolument pas perdu de poids mais quelques cm de tour de taille. Par contre mes cuisses gooooonflent... pale j'espère que ça va se réguler au fur et à mesure de l'avancé.

Je remarque avoir moins de cellulite sur les cuisses et beaucoup moins de gras sur le ventre, mes bras se sont pas mal développés.
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MessageSujet: Re: Carnet alimentaire de lilie   Lun 20 Juil - 13:42

Je continue la chrono, sans aucun résultat sur la balance, mais je me dis que vu l'exercice que je fais ça dois être bon signe, sûrement prise de muscle et perte de gras.
Si c'est bien le cas, ça me va, je ne tient pas absolument à perdre sur la balance, mais plus en cm.

A ce jour toujours -2cm niveau tour de taille. Les cuisses se sont stabilisées et ne gonflent plus.
Mes bras se sont vraiment beaucoup développés... Je ne sais pas trop si ça me plaît ou non...

J'ai l'impression d'avoir les fesses plus rebondies.

Depuis 2j je couple donc sport et alimentation à l'utilisation d'une ventouse pour aider à la perte de cellulite.
La ventouse permet de reproduire le palpé roulé, c'est un peu douloureux, un peu contraignant car on doit le faire tous les jours à raison de 8mn par zone donc pour moi:
8mn jambe droite
8mn jambe gauche
8mn fesse droite
8mn fesse gauche
8mn le ventre
Soit 40mn de massage... A faire sous la douche ou à l'aide d'une huile minceur pour une bonne efficacité, mais n'importe quelle huile convient. Au pire on peut le faire devant la télé.

Perso j'ai acheté la cellu blue, mais il en existe plein et je pense qu'elles se valent toutes.

Vendredi départ en vacances, il va falloir gérer niveau alimentation pour ne pas trop abuser et se faire plaisir quand même.
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MessageSujet: Re: Carnet alimentaire de lilie   Mar 28 Juil - 19:29

Alors voilà ça fait maintenant 4j que je suis en vacances et j'ai franchement pas abusé niveau bouffe.

un seul restau pour le moment (oui il y en aura au moins 2 autres...), mais c'est quand même les vacances.

Le matin c'est une petite tranche de pain et une tranche de jambon, le midi une petite tranche de pain avec une salade de fruits, à 16h une petite tranche de pain ou un fruit et le soir un peu plus copieux, généralement légumes avec poisson (on est en bord de mer) et éventuellement un bout de fromage si j'ai faim.
J'espère juste ne pas prendre de poids, je ne compte pas perdre de poids pendant les vacances, je n'y crois pas.
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MessageSujet: Re: Carnet alimentaire de lilie   Dim 9 Aoû - 18:38

Comme je l'ai dit dans un autre post, depuis 2 jours j'ai commencé le régime Sati.
C'est plus un mode alimentaire qu'un régime mais apparemment certaines personnes perdent énormément de poids très vite.
Les principes sont simples et on a jamais faim car on fait entre 6 et 8 petits repas par jour.
Je complète en buvant de l'eau d'avoine avant chaque repas, c'est vraiment top, ça aide à moins manger, c'est légèrement diurétique et ça régule le transit. Sans compter les action sur les graisses et le sucre.

En 2j moins 1.700kg!!! Shocked Incroyable! On verra si ça continue, enfin pas à ce rythme parce que sinon dans 1 semaine j'aurai trop perdu!!!
On verra sur la durée si c'est facile de tenir ou pas, franchement jusque là c'est top.
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